°O¢TαN° Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°O¢TαN° Team

Forum officiel de la team OcTaN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de gigiortega (ANNULE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigiortega




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : belgique/waterloo
Pseudo sur TMU : gigiortega
Date d'inscription : 06/09/2007

présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:31

tout d'abord salut a tout le monde!!!!

par ou commencer... tellement de chose a dire ( sa ses moi lol..)
bah j'ai commencer a jouer a tmn depuis quelques moi et evidement je suis devenu un grand fan!!! et je viend d'aquerir tmu , ultra mega trop bien!! alors mon rand belge si je me souvien bien est dans les 9300 je crois, pas sur et oui gagner des point ses pas facile surtout quand on voit le premier on est deg!! hehe

a part sa j'ai jamais fais partit d'une team au par avant et je pense qua sa peut etre sympa de partager une sorte de passion que se jeux mythique!
sinon je un peu jouer a battlefield vietnam et cs comme tout le monde!! donc voila sa me plairais vraiment bien de vous rejoindre pour tracer un peu de route. je vous souhaite quand meme good game a tous!!! chuss
Revenir en haut Aller en bas
Actinium
Posteur normal
Posteur normal



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo sur TMU : Actinium
Date d'inscription : 27/08/2007

présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:34

Bienvenue à toi parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Leader
Leader



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Pseudo sur TMU : Astate
Date d'inscription : 26/08/2007

présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:36

bienvenue parmis nous gigiortega on espere te voir souvent sur nos serveur TS et TMU et tu as deja choisi un element de mendeleiev apparemment: Osmium


See you soon °O¢TαN° Osmium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

Voila enfin la présentation tant attendue de ce cher gigiortega.
Bienvenu parmis nous.

J'ai quelques questions à te poser:
- Tu habites où? Ca permet de voir les distances qui nous sépare.
- Quel age as-tu (Etudiant ou travailleur)? Ca permet de savoir quand il est possible de se "voir" sur TMU.
- Comment es-tu arrivé chez nous? Par hazard?
... etc...
....d'autres questions viendront encore en temps et en heure.

Alors : que va-t'il se passer maintenant?
A partir de ce jour, et ce pendant +/- 2 semaines, tu entres dans ta période de test et d'évaluation.

Pourquoi me diras-tu?
En fait, cette période nous est utile pour apprendre à nous connaitre et pour voir si tu tiens réellement à entrer dans notre équipe.

Pour l'instant, tu n'as pas encore accès à la partie privée de ce forum mais cela ne t'empêche pas de poster partout ailleur.


Nous t'invitons à porter ce TAG spécial afin que l'on sache facilement te reconnaître en tant que candidat OcTaN.
Style : Osmium~O¢T~ => Code de Couleur : Osmium$900~O¢T~
à mettre dans ton profil TMU, bien sûr.

Sur ce, j'espère que l'on se verra d'ici la fin de ta période de test qui est prévue pour le 05/10 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:52

Ha au fait...

Joyeux anniversaire gigiortega.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Admin
Admin
Angus


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Belgique - Hainaut
Pseudo sur TMU : Neon
Date d'inscription : 04/03/2006

présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:18

Apibeursdétouyou Gigiortega and Titof !!!

geek drunken jocolor drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Actinium
Posteur normal
Posteur normal



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo sur TMU : Actinium
Date d'inscription : 27/08/2007

présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Bon nanniiff au 2 vioc!!
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Leader
Leader



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Pseudo sur TMU : Astate
Date d'inscription : 26/08/2007

présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:09

HAHHAHAHHAAHAHA un ptit beuuuuuuurrrrrrrr des touyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigiortega




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : belgique/waterloo
Pseudo sur TMU : gigiortega
Date d'inscription : 06/09/2007

présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:12

re salut tout le monde.
voila j'ai pas ete present ces deux dernier jours mais je viens de trouver mon appart!!! hehe trop bon..... donc tout d'abord merci pour mon annif c'est cooll blinder!!!! concernant ma vie ben que dire! j'ai 22 ans ( et oui encore un pti jeune!!!!) et j'habite waterloo, j'ai une voiture donc pas de stress pour bouger!! et au contraire si vous ête chaud une pti lan un de ces quatre sans souci ! je suis en deuxieme en science eco a louvain la neuve (pour info) . j'apprend depuis peu le jeu en lui meme donc je suis pas encore un as de la courbe comme j'ai pu le constater chez quelqu"un...lol (voir tous!!!)!!! mais j'espere que mon style vous plaira!! j'avoue que je suis tomber sur ce team par hazard sans mentir! mais pour le mieux d'apres ce que je voies donc tant mieux!
si vous avez encore des questions n'hesiter pas!!
j'enmenage samedi et apparement y a deja l'adsl mais je suis pas encore au courent donc si je suis pas présent attender quelques jours je serais sympa!!
je vous tient au courent et sinon bonne route a tous!!!!!
chuss

gigiortega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:15

Et bien : 2 mois sans nouvelles.
Ca fait long pour déménager.

Pas sympa de ne pas nous tenir au courant.
Je crois que l'on peut mettre son post aux oubliettes.
On verrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gigiortega (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: présentation de gigiortega (ANNULE)   présentation de gigiortega (ANNULE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gigiortega (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'un octan ?! (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O¢TαN° Team :: Devenir °O¢TαN° :: Devenir °O¢TαN°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser